Tout a commencé quand mon père m'a forcé à épouser un homme dont je n'étais pas satisfait.
L ' homme était un ivrogne et il était mal conduit.
Un jour quand j'étais enceinte, il s'est battu avec moi et il m'a jeté, mon ventre est allé devant le sol.
J ' étais enceinte de 8 mois avec moins de 2 semaines pour donner naissance. J ' ai eu beaucoup de douleur et le matin, je suis rentré chez ma mère et ils m'ont emmené à l'hôpital.
Le Docteur est venu et m'a examiné.
Il m'a dit que je reste avec trois jours pour donner naissance mais il a dit que j'ai développé une complication dans l'utérus, donc le bébé est à enlever afin de sauver ma vie.
J ' ai demandé si mon bébé sera en sécurité, mais il m'a dit que le bébé pourrait même être mort.
J ' ai été opéré le bébé garçon a été enlevé mais il était si faible même à respirer et il a été mis à l'oxygène et assez luckly il a survécu.
Mon utérus a été endommagé et il a été enlevé donc je n'ai pas eu de chances de donner naissance à nouveau.
Je ne suis jamais revenu à mon mari et j'ai décidé de regarder mon monde-mon garçon.
Je l'ai éduqué avec mes petits revenus jusqu'à ce qu'il soit diplômé il y a 2 ans.
Il a eu un travail et a travaillé pour obtenir de l'argent.
Le 2 janvier, il m'a appelé pour venir en ville qu'il voulait me faire un cadeau à l'avance pour la journée de la femme.
J ' étais rempli de joie et je devais y aller sur la 5 e.
En ce jour fatidique 5 janvier, j'ai appelé son téléphone mais il n'a pas choisi.
Je suis allé tôt le matin a atteint sa maison où il est resté et a trouvé sa chambre ouverte.
Je n'ai pas hésité mais je me suis précipité à l'intérieur anxieux de voir mon fils et son "cadeau" seulement pour le trouver allongé sur le tapis presque mort. Tout dans sa maison a été volé.
J ' ai couru à la sauvette, j'ai appelé la police, j'ai engagé une voiture l'a emmené à l'hôpital.
Depuis, il a été en virgule et n'a jamais ouvert les yeux. Il a été mis sur des machines de soutien à la vie.
J ' ai pleuré à côté de lui et je pense que le jour où il sera annoncé mort je mourrai à côté de lui parce qu'il est le seul espoir que j'ai mon fils unique.
S ' il vous plaît priez pour mon fils pour qu'il ne meure pas.
Que Dieu guérit ton fils.